Pas de Wifi

On assume, vous n’aurez pas d’accès à internet ou de réseau cellulaire durant votre séjour… Et pour nous, c’est un réel point fort pour nos voyages*.

En 2021, c’est difficile de se rappeler la vie avant l’internet et presque impossible de s’en passer même pour une journée. Là, on vous offre 12 jours ou plus de déconnexion totale au milieu des montagnes et des glaciers!

Les avantages:

Discutez en temps réel

À bord nous avons toutes sortes d’équipiers d’horizons différents, rencontrez des gens et partager leurs passions. Prenez le temps de discuter de tout et de rien lors des navigations ou en se baladant en montagne!

Les membres de l’équipage ont aussi des vies remplies de voyages et d’anecdotes. Découvrez au fil des jours ce qui les font vibrer et ce qui les a menés à cette vie d’aventures.

Vivez pleinement le moment présent

Ne soyez plus dérangé par un appel, un texto ou le « dadou » d’un nouveau courriel. Il ne reste que vous, les glaciers, le vent sur votre visage et le sourire de ceux qui vivent l’aventure avec vous. Respirez profondément et profitez!

Les soirées sont aussi remplies jeux de société pour partager des rires et de beaux moments en « live ».

Le moment présent c’est aussi d’être avec Raphaël ou Jade; les enfants ont le don de nous faire vivre la vie pleinement! Fous rires assurés avec les blagues de notre coquin Raphaël.

l'équipage LifeSong, Raphaël, Christophe, Jade et Emmanuelle
Videz votre tête du quotidien

Certaines personnes ont de la difficulté à décrocher du travail. Pour plusieurs répondre à des courriels professionnels à minuit le soir ou lors des vacances familiales fait maintenant partis du quotidien. Décrochez réellement lors d’un séjour à bord, car il vous sera « agréablement » impossible de répondre!

Déconnectez-vous des « mauvaises » nouvelles du monde

Même si vous ne connaissez pas les dernières nouvelles sur la pandémie, la politique ou autres, la Terre continue de tourner. Vous aurez tout le temps de vous y replonger au retour.

Oubliez l’agression quotidienne de la publicité

Pendant tout le séjour, il vous sera presque qu’impossible de dépenser des sous. Pas de publicité, pas tellement de magasins, pas moyen de se créer des besoins! La nature à son meilleur.

Alors, c’est parti?!

*Ne vous inquiétez pas, nous avons une connexion satellite pour toute urgence.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :